Jean-MarcTurgeon

Courtier immobilier
  •  417-952-5506
  •  418-952-5506

Cherchez à comprendre…

Je respecte les vendeurs qui vendent par eux-mêmes. Ils en ont parfaitement le droit. Par contre, je ne comprends difficilement les acheteurs qui décident d’acheter seul sans aucun accompagnement.

Si c’est votre cas, laissez-moi vous dire et essayer de vous convaincre que vous PRENEZ DES RISQUES. D’autant plus que pour un acheteur, un courtier ne coûte rien. C’est gratuit. Qui plus est, plusieurs courtiers offrent des protections domiciliaires gratuites pour sécuriser un acheteur et une transaction.

Voici quelques avantages pour un acheteur de passer par un courtier et GRATUITEMENT.
1. Les papiers légaux (promesse d’achat et les annexes) seront complétés selon ce qui est exigé par le code civil et par la loi et tiendront compte des spécificités de la transaction. Bref, les papiers seront complétés sur le sens du monde.
2. Un acheteur est toujours assuré de payer le juste prix du marché… Jamais plus. Plusieurs vendeurs sont irréalistes lorsqu’ils vendent leur propriété. Certains acheteurs imprudents… vont acheter en payant plus cher que ne vaut la propriété.
3. Certains courtiers offrent des protections domiciliaires particulières gratuitement.
4. Certains courtiers vont offrir des primes à leur client.
5. Un courtier accompagnera son client acheteur tout au long de sa transaction.

6.Certains courtiers vont remettre aux acheteurs éventuels des primes en argent ou autres

Soyons sérieux…. trouvez-moi une raison valable pour un acheteur de se passer d’un courtier …. gratuitement.

Appelez-moi… Je suis à VOTRE SERVICE et je vous accompagne tout au long de votre transaction. Je suis aussi présent lors de la notarisation.
À propos de l'auteur
9 articles à son actif

Jean-Marc Turgeon

J'exerce le métier de Courtier immobilier depuis novembre 2009. Mon objectif personnel est de donner satisfaction à ma clientèle, de bien les servir et de les accompagner dans la vente ou l'achat d'une propriété. J'ai travaillé plus de 33 ans pour Anciens Combattants Canada. J'ai été directeur des bureaux de district de Montréal, Gatineau, Sherbrooke. En plus d'avoir occupé les postes de Directeur de la Commmoration pour le Québec et de Directeur nationale pour la Mise en oeuvre des nouveaux programmes de soins de santé pour Anciens Combattats Canada... ainsi que plusieurs autres postes variés. J'ai pris ma retraite du Gouvernement fédéral en novembre 2009. Il va sans dire que je continue de travailler auprès des militaires lors des mutations ou afffectation ici à Québec (garnison de Valcartier) ou ailleurs.

93 queries in 0,768 seconds.
À propos de ce site
Outils